Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 18/06/2021 à 15:32:10 Netflix ou Disney+
Netflix ! Disney+ est super et j'ai très envie de l'avoir pour voir les séries Marvel (ou revoir les anciens Disney) mais ça n'égale pas la variété de contenus que Netflix possède pour moi. Spotify ou Youtube ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/06/2021 à 23:20:09
Euh... Eh bien, ça dépend de l'abonnement pris. Non, je rigole. Je dirai YouTube car l'on peut y retrouver une majorité des titres aussi sur Spotify ainsi qu'est des vidéos. Donc c'est gagnant.. Non non, ceci n'est pas un placement de produit.
Télévision ou ordinateur |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/07/2021 à 15:06:36 Télévision ou ordinateur ?
Ordinateur ! Notre liberté avec un écran d'ordinateur est bien plus intéressante ! Nous avons accès à tout les sites de streaming, à YouTube, mais aussi aux jeux-vidéos, a mon replay de Question pour un Champion et bien évidemment à Poudlard12 ! A côté la télévision m'oblige à passer de Hanouna à Arthur, donc bon... Le choix est vite fait ! Les sciences ou les lettres ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/07/2021 à 19:53:07
Quelle question horrible... Mais je choisi les lettres car les sciences sont d'ailleurs impossible sans l'écriture et la lecture, qui sont elles même une grande "science" en quelque sorte. C'est pourquoi je choisi les lettres plutôt que les sciences.
Plus de guerre ou plus de faim ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/07/2021 à 18:38:35
Comme suis je censé pouvoir réponde à cette question ? Je voudrais les 2 ! Je dirais que je souhaites qu'il n'y ait plus de guerre car lorsque notre pays est en guerre, il y a des privations et donc a faim !
L'art plastique ou la musique ? ( Youpi, mon 400ème message ! ) ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 08/08/2021 à 16:57:00
La musique, ça me détend, ça m’apporte du plaisir peu importe mon état, et j'ai appris a joué un morceau à la batterie, alors que l'art plastique c'est vraiment pas mon truc.
Films ou séries ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/08/2021 à 11:56:43 - Modifié : 10/08/2021 à 11:57:15
Salut *_*
Séries. C'est moins long et ça permet d'aller plus loin dans les univers qu'elles exploitent. Et puis, ces dernières années, la qualité des séries à largement évoluée, la frontière entre la qualité cinema et télé, c'est réduit et pour mon plus grand plaisir. Chat ou chien ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/08/2021 à 13:45:46 Chat ou chien ?
En vrai, je dirai chat. C'est, dans la majorité des cas, plus petit, et du coup mieux adapté pour, par exemple, les familles avec de très jeunes enfants. C'est aussi, selon moi, beaucoup plus mignon, et moins bruyant aussi. Le chat demande moins de soins, il est possible de quitter la maison pour une semaine de vacances sans qu'il soit en permanence avec quelqu'un (enfin une personne vient de temps en temps pour la nourriture et tout, mais c'est vraiment tout, pas besoin de prendre une marche ou quoi). Popcorn sucré ou popcorn salé ? ![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
||
|
Inconnu
|
Créé : 12/08/2021 à 20:42:12
Popcorn sucré ou popcorn salé ?
Je dirais les popcorns sucrés, déjà parce que j'adore le sucre, je pourrais en manger tout le temps que ça ne me dérangerais absolument pas. Quand je mange quelque chose de sucré, j'adore mais parfois, les gens me disent "Tu ne trouves pas ça trop sucré ?" Je réponds "Non pas du tout!" Non le sucre ne me dérange pas, et j'ai déjà avalé un sachet de sucre,comme ça. J'ai déjà mangé les popcorns sucré et salé, j'ai préféré de loin les sucrés. Le sel, c'est pas trop mon truc, et ça m’écœure vite. Maison ou appartement ? |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/08/2021 à 09:33:52 Maison ou Appartement ?
POur l'heure je n'ai toujours vécut qu'en Maison et je dois dire que j'aime beaucoup, avec un petit brin de jardin sur lequel on peux bronzer au soleil en été et si possible une piscine XD. Bon après je sais que prochainement je partirais dans un appartement avec le déménagement itout itout mais c'est une autre histoire ![]() Théâtre ou Cinéma ? |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/08/2021 à 13:37:51 Théâtre ou Cinéma ?
Théâtre. J'aime beaucoup aller au cinéma, ou tout simplement regarder un film dans mon canapé, mais le théâtre c'est tellement toute mon enfance... J'adore jouer, et être sur une scène de théâtre ça a quelque chose de magique pour moi. Après j'avoue que je préfère regarder un film plutôt qu'une pièce de théâtre haha. Chocolatine ou pain au chocolat ? j'avais pas d'inspi ok ![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/08/2021 à 17:08:59 Chocolatine ou pain au chocolat ?
pain au chocolat. tout simplement parce que pain au chocolat, c'est logique et facile à retenir ! un pain au raisin, on appelle ça un pain au raisin, pas une raisintine éè (en plus, c'est pas beau à écrire, chocolatine, eurk) et aussi, là ou j'habite, on appelle tous ça un pain au chocolat (même petit pain dès fois, tellement on est précis mouahahah) Jardin extérieur ou jardin intérieur ? |
||
|
Inconnu
|
Créé : 13/08/2021 à 17:35:30
Jardin extérieur ou jardin intérieur ?
Jardin extérieur parce que j'adore être dehors ça me fait du bien, ça me détends. L'intérieur c'est pas trop mon truc, je ne supporte pas être trop longtemps à l'intérieur même si c'est un jardin, un intérieur c'est un intérieur. Manoir ou château ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/08/2021 à 22:19:34
Manoir ou château ?
J'aime le coté historique des châteaux. Mais, pour le coup je dirais: Manoir, c'est plus moderne, plus chaud et ça demande moins d'entretien en restauration. Sans compter que dans un château, s'il est protégé au patrimoine, le propriétaire n'as plus la liberté dans faire ce qu'il veux. Thè ou café ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/08/2021 à 17:19:09
thé ou café ?
Le café c'est beaucoup beaucoup trop fort pour moi ! De plus, pour moi, le café a toujours le même goût ! Alors que pour le thé, il y a pleins de différents goûts ! croissant ou chocolatine ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Inconnu
|
Créé : 23/08/2021 à 17:26:34 - Modifié : 23/08/2021 à 17:27:20 Croissant ou Chocolatine ? J'aime beaucoup les croissants mais je préfère de loin la chocolatine, je suis une grosse gourmande qui adore le chocolat. Sirop de menthe ou de grenadine ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/08/2021 à 17:34:20
Menthe quelle évidence ! Déjà le vert, c'est plus beau et puis la menthe c'est plus rafraîchissant !
tik tok ou insta ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/08/2021 à 23:26:11 j'ai plutôt une préférence pour instagram, que j'utilise plus comme un second pinterest et où je rêve d'habits beaucoup trop chers pour le peu d'argent que je possède haha. sinon, ça m'énerve beaucoup de pas avoir un beau profil, mais je préfère ça à tiktok (aa) distanciel ou présentiel ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/08/2021 à 23:34:08
Présentiel évidemment ! J'ai trop souffert pendant le confinement de tous faire en distanciel ! Évidemment cela avait quelques bons coter mais présentiel !
Café au lait ou café au sucre ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/08/2021 à 12:08:01 Café au lait ou café au sucre ? Je ne bois pas de café mais il me semble que je prendrais un café au lait, parce que j'adore le lait. Glace Vanille ou glace chocolat ? |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5